IMG_4194 2.jpg

GABRIEL PARIS c'est avant tout ...

Lancée en 2005, la maison GABRIEL PARIS, vous accueille à deux pas de la Place Vendôme. Elle réalise vos costumes et vos chemises sur-mesure grâce à une étroite collaboration avec des marques et des artisans de qualité. En parallèle, elle vous offre une ligne de prêt-à-porter, d'accessoires et de curiosités à la fois épurée et diversifiée. 

Le gérant Cyril Arvengas, a un œil pour le tombé d'épaule de la veste, l'ouverture du col de chemise ou la hauteur du revers du pantalon, il en a un autre pour la décoration. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a mis les deux au service de sa boutique. Ici, pas de meubles standards ou de portants génériques.

 

Tout est chiné, dépareillé, détourné de sa fonction initiale ou tout simplement fabriqué par le maître des lieux. Maison GABRIEL, c'est donc une expérience pour les hommes élégants, sensibles aux atmosphères qui parlent de style.

Cyril, coiffant plusieurs casquettes dont celle de décorateur antiquaire et flâneur épicurien vous y accueillera avec son fidèle bras droit Romain. Ce bel esprit c’est illustré par sa marque créée il y a quelques années, en devenant petit à petit une référence dans ce qui se fait de mieux pour homme dans la capitale.

IMG_6170.jpg

GABRIEL PARIS
c'est le savoir-faire haut de gamme français et italien

De l'élégance racée à la Gabrielle Chanel ; De l'élégance à la voix cassée d'Alain Bashung dans sa chanson Gaby ; De l'élégance intemporelle, évidente comme un tableau de Gabriel ; L'élégance qui ne passe pas, celle qui reste ancrée dans l'intemporel et l'universel ; L'élégance qui ne change pas au gré d'une mode ou d'un réseau social.

GABRIEL s'ancre dans l'histoire entre Napoléon Place Vendôme et les Tuileries. Chez Maison GABRIEL l'élégance est présente jusqu'aux tissus Frey de son canapé. Parce que l'élégance, c'est bien plus que des vêtements, c'est un regard sur le monde. GABRIEL, l'élégance iconoclaste qui a ses cils élimés, l'élégance vivante.